Juan Soto envoie les Yankees à la Série mondiale pour la première fois depuis 2009

4 hours ago 8

Juan Soto, l'homme des grandes occasions! Le Dominicain a expulsé la balle dans les estrades du Progressive Field de Cleveland, samedi soir, en début de 10e manche, pour envoyer les Yankees de New York à la Série mondiale pour la première fois depuis 2009.

Les Yankees, victorieux par la marque de 5 à 2, ont ainsi éliminé les Guardians en cinq matchs dans cette série de championnat de la Ligue américaine. 

Les Bombardiers du Bronx avaient remporté leur 27e et dernier titre lors de leur plus récente participation à la grande finale du baseball majeur, battant les Phillies de Philadelphie en six rencontres. 

Une égalité de 2 à 2 persistait après les neuf manches réglementaires. Les Guardians ont été les premiers à s'inscrire au pointage. En fin de deuxième manche, Bo Naylor a poussé Josh Naylor au marbre avec une flèche. Steven Kwan a doublé l'avance des siens en fin de cinquième avec un simple qui a permis à Andrés Gimenez de croiser la plaque. 

La réplique des Yankees est venue du bâton du puissant Giancarlo Stanton en début de sixième manche. Son circuit de deux points a ramené les deux équipes à la case départ. 

Puis, en manches supplémentaires, Soto a dénoué l'impasse en catapultant l'offrande du releveur Hunter Gaddis. Le spécialiste des fins de match Ryan Weaver s'est ensuite chargé de neutraliser les Guardians. 

Les Yankees auront rendez-vous avec les Dodgers de Los Angeles ou les Mets de New York, qui sont demeurés en vie avec une victoire de 10 à 6 vendredi soir, réduisant l'écart à 3 à 2 dans la série de championnat de la Ligue nationale. 

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article