«J’ai tout jeté»: une dent de rongeur dans son pain aux noix

1 day ago 9

Une mère de famille du sud de la France est tombée des nues en découvrant récemment une dent appartenant vraisemblablement à un rat quand elle a croqué dans son pain aux noix. 

«Je pensais avoir cassé mon appareil dentaire. J’ai cru m’être heurtée à un morceau de coque de noix. En regardant de plus près, j’ai compris que ce n’était pas une noix, mais une dent», a relaté Mama à France Bleu.

En achetant son pain dans un magasin de rabais dans le 10e arrondissement de Marseille, Mama ne s’attendait pas à faire une telle découverte pour le moins choquante, c’est pourquoi elle veut alerter maintenant les consommateurs.

«Quand mon fils m’a dit que ça ressemblait à une dent de rat, j’ai tout jeté. Je tremblais. Je n’ai plus touché au pain depuis», a-t-elle confié, ajoutant: «Je veux que tout le monde sache ce qui peut arriver, qu’on fasse attention à ce qu’on consomme».

L’avocat mandaté par la victime dénonce une «faille grave» dans la chaîne de sécurité alimentaire du magasin, dont les responsables se sont contentés de s’excuser en proposant un bon d’achat que la mère de famille a refusé.

«Si une dent de rongeur s’est retrouvée dans un pain, c’est qu’il y a eu un défaut majeur dans la chaîne de production. Ce lot aurait dû être immédiatement retiré», a déclaré Me Hervé Seroussi au média français.

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article