La ville de Québec figure parmi les destinations les plus prisées des Américains pour célébrer le temps des Fêtes, selon le magazine Forbes.
• À lire aussi: 25e édition de l’Hôtel de Glace de Québec: le plus grand à ce jour
• À lire aussi: 10 sorties à petit prix à Québec et les environs
Après CNN, puis le magazine Vogue, voilà que Forbes met en lumière une nouvelle recherche qui cite la ville de Québec comme faisant partie des endroits les plus recherchés par les Américains pendant la période de Noël.
L’article répertorie les huit destinations de Noël les plus populaires auprès des voyageurs américains, soit: Vienne, Québec, Paris, Londres, Rome, Tokyo, Athènes et Vancouver.
«Si vous recherchez des villes festives et amusantes à explorer pendant la période de Noël, une nouvelle analyse des données de recherche réalisée par les experts de Cloudwards a révélé les destinations de Noël les plus populaires auprès des voyageurs américains, et les résultats vont des villes canadiennes proches aux grandes villes d’Asie et d’Europe», peut-on lire.
«La ville de Québec ne semble peut-être pas être la destination internationale la plus éloignée et la plus excitante, mais elle montre que les Américains souhaitent passer les vacances de Noël plus près de chez eux, a ajouté l’autrice de l’article. La ville de Québec est une excellente destination de Noël et d’hiver avec des attractions remarquables comme le célèbre Hôtel de Glace, un hôtel fonctionnel et entièrement fait de glace.»