Le choix du jour de notre expert : les Ravens ne seront pas une proie facile

2 weeks ago 12

Je suis SUPER EXCITÉ à quelques heures du début de la saison de la NFL qui s’amorcera ce soir ! Ce furent sept longs mois d'attente. Que ça commence ! 

Pour le match de jeudi soir à Kansas City, j'adore l’option «Ravens de Baltimore +3 points».

Tout d’abord, nous avons le facteur vengeance de notre côté. En effet, Baltimore s’est incliné 17 à 10 à domicile contre les Chiefs lors des dernières éliminatoires.

Je me demande encore si John Harbaugh était en état d’ébriété lorsqu'il a conçu son plan pour cette rencontre. Les Ravens misaient sur la meilleure attaque au sol de la ligue et pourtant, ils ont totalisé seulement 16 courses, pendant qu’ils lançaient le ballon à 37 reprises. À quoi pensaient-ils ?

L'équipe a ajouté Derrick Henry. Peu de gens réalisent qu'il a accumulé le deuxième plus grand nombre de verges au sol la saison dernière, malgré les défenses adverses qui se massaient devant lui pour l'arrêter. Elles n’auront pas le luxe de faire ça cette année. Dans le cas contraire, Lamar Jackson pourrait leur faire payer avec ses jambes ou son bras.

De plus, le receveur éloigné Zay Flowers est susceptible de construire sur une solide première saison durant laquelle il a accumulé 858 verges par la passe. L’équipe compte également sur un excellent duo d’ailiers rapprochés en Mark Andrews et Isaiah Likely. Ils ont tout ce qu’il faut pour garder Patrick Mahomes sur les lignes de côté pendant une bonne partie de l’affrontement.

Certes, le match aura lieu au Arrowhead Stadium, mais cela ne m’inquiète pas outre mesure. La saison dernière, les Ravens ont maintenu un dossier de 7-1 à l’extérieur. Ils misent possiblement sur la meilleure défense de la ligue, ainsi que sur une excellente offensive terrestre. C’est une bonne recette lorsque vous êtes à l’étranger.

Les Ravens ont conservé une fiche de 7-2-1 contre l'écart dans les 10 dernières parties où ils ont été négligés.

Voici une dernière tendance à évoquer : dans le duel inaugural de la semaine 1, le club sur la route a présenté un dossier de 5-2 contre l'écart au cours des sept dernières années.

Ajoutons une autre statistique : lors des deux plus récentes saisons, les Chiefs ont affiché un dossier de 6-10-1 contre l'écart à domicile.

Selon moi, les Ravens pourraient très bien gagner ce match. Marquise Brown est absent, Rashee Rice a éprouvé quelques problèmes judiciaires pendant l’entre-saison et Travis Kelce a 34 ans.

Bref, il est peu probable que les Chiefs malmènent la défense de Baltimore. Je pense que les Ravens ont 60 % de chances de gagner la partie ou de la perdre par un maximum de trois points. D’après moi, sélectionner «Baltimore +3 points» est la voie intelligente à emprunter.

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article