«Il nous manquera terriblement»: un homme lié à la famille royale parmi les victimes de l’attaque à La Nouvelle-Orléans

5 days ago 10

Samedi, la famille royale britannique a rendu hommage à un homme de 31 ans qui avait un lien avec la royauté et qui a été tué dans l’attaque au camion-bélier de La Nouvelle-Orléans dans l’État de la Louisiane.

• À lire aussi: Attentat au camion-bélier: Biden se rendra à La Nouvelle-Orléans lundi

• À lire aussi: Attaque à La Nouvelle-Orléans: tout ce qu’il faut savoir sur le suspect «inspiré» par le groupe État islamique

• À lire aussi: Qui sont les victimes de l’attaque «terroriste» à La Nouvelle-Orléans?

Edward Pettifer était le beau-fils de l’ancienne gardienne du prince William et du prince Harry.

L’individu fait partie des 14 personnes décédées lorsqu’un vétéran de l’armée américain a conduit son camion dans une foule le jour du Nouvel An.

«Toute la famille est bouleversée par la tragique nouvelle de la mort d’Ed à La Nouvelle-Orléans. C’était un fils, un frère, un petit-fils, un neveu merveilleux et un ami pour tant de personnes», a déclaré la famille dans un communiqué dont les médias britanniques ont obtenu une copie.

Edward Pettifer, 31 ans

Photo d'archives, AFP

«Il nous manquera terriblement à tous. Nos pensées vont aux autres familles qui ont perdu des membres de leur famille dans cette terrible attaque. Nous demandons à pouvoir pleurer la perte d’Ed en famille, en privé», a-t-on ajouté.

Edward Pettifer, originaire du quartier de Chelsea à Londres, était le beau-fils d’Alexandra Pettifer qui s’occupait des fils du roi Charles III dans les années 1990, lorsqu’elle était connue sous le nom de Tiggy Legge-Bourke, d’après NBC News.

Le roi a été profondément attristé après avoir été informé du décès d’Edward Pettifer, a déclaré une source du palais de Buckingham.

Toutes les victimes de l’attaque au camion-bélier, à l’exception d’une seule, ont désormais été identifiées par le bureau du coroner de La Nouvelle-Orléans.

Les 14 victimes sont toutes décédées des suites d’un traumatisme contondant dans Bourbon Street, a indiqué le bureau du coroner.

Rappelons que le président américain, Joe Biden, doit se rendre sur les lieux de l’attentat, lundi.

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article