Coups de feu à Sept-Îles: la guerre des stupéfiants en cause

2 days ago 7

Un homme de 35 ans a été atteint par balle dans son logement de Sept-Îles, mercredi soir. L’événement serait lié au conflit armé entre les motards criminalisés et les gangs de rue.

C’est vers 22h15 que les autorités ont reçu un appel concernant une personne qui avait été atteinte d’un ou plusieurs projectiles sur la rue Marsolet.

«L’homme a été reconduit au centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger», a fait savoir le porte-parole de la Sûreté du Québec Hugues Beaulieu.

Le corps de police n’a pas voulu préciser si la victime de 35 ans était connue du milieu policier. On confirme toutefois que l’événement est lié à la guerre des stupéfiants qui fait rage au Québec depuis plus d’un an.

Un technicien en identité judiciaire s’est rendu sur place jeudi matin pour analyser la scène et récupérer des éléments d’enquête.

Aucun suspect n’a été arrêté pour le moment dans cette affaire. 

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article