Un coroner enquêtera sur les circonstances entourant la mort d’un cycliste survenue à Québec, mercredi

2 weeks ago 10

Un coroner mènera une enquête sur les circonstances entourant la mort du cycliste de 43 ans qui a perdu la vie sur une piste cyclable de Québec, mercredi matin.

L’identité de la victime a d’ailleurs été dévoilée par le Bureau du coroner, vendredi. Il s’agit de Sylvain Talbot, 43 ans, de Québec.

«Une investigation par le coroner Dr Jean-Marc Picard est en cours afin de déterminer les causes et les circonstances entourant le décès », indique le porte-parole du Bureau du coroner, Jake Lamotta Granato.

Le cycliste a perdu la vie dans des circonstances nébuleuses tôt mercredi matin, après avoir fait une chute de son vélo électrique, alors qu’il circulait dans le Corridor des Cheminots, à l’intersection de la rue de la Girandole et du boulevard des Gradins.

Le Service de police de Québec a été alerté vers 4h du matin. On ne sait toutefois pas depuis combien de temps la victime se trouvait au sol.

La victime ne portait pas son casque, mais ce n'est pas ce qui aurait causé son décès, affirme le SPVQ. Il aurait plutôt eu d'importantes blessures « au bas du corps ».

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article