Leurre de personnes mineures: un homme de 20 ans pourrait avoir fait plusieurs victimes

3 weeks ago 15

La police de Québec recherche des victimes potentielles d’un individu qui aurait leurré et extorqué une personne de moins de 18 ans en utilisant le réseau social Snapchat.

C’est dans le cadre d’une enquête menée par l’Unité d’exploitation sexuelle des mineurs que le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de Ozias Ngonmadji Diallo, mercredi, à Drummondville.

Le suspect de 20 ans a comparu le jour même au palais de justice de Québec et est demeuré détenu en attendant son enquête sur remise en liberté.

«Le SPVQ sollicite l’aide de la population et des médias puisque nous avons des raisons de croire qu’Ozias Ngonmadji Diallo aurait pu faire d’autres victimes», indique William Robitaille, porte-parole du corps de police.

D’après les autorités, Ngonmadji Diallo serait entré en contact avec sa victime via l’application Snapchat. Il se serait aussi possiblement fait passer pour un agent de la paix «afin d’augmenter sa crédibilité auprès de potentielles victimes».

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447).

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article