Israël: plus de 60 blessés dans la zone où le Hezbollah a revendiqué une attaque de drones

4 days ago 10

Au moins 60 personnes ont été blessées dimanche en Israël dans une zone proche de la ville de Haïfa (nord), où le Hezbollah libanais avait revendiqué une attaque de drones, a indiqué un service d’urgence israélien. 

• À lire aussi: «Je me sens proche de tous les peuples impliqués»: le pape demande de «respecter» les Casques bleus au Liban

• À lire aussi: L’armée israélienne dit avoir capturé un combattant du Hezbollah

• À lire aussi: Canadiens au Liban: le Canada conseille de profiter des vols commerciaux

Selon United Hatzalah, une organisation de secouristes bénévoles, les équipes médicales «fournissent une assistance à plus de 60 blessés présentant divers degrés de blessures: critiques, graves, modérées et légères», dans le secteur de Binyamina.

Plus tôt, le Hezbollah pro-iranien, en guerre ouverte avec Israël depuis le 23 septembre, avait annoncé que ses combattants avaient tiré des «drones explosifs sur un camp d’entraînement de la brigade Golani à Binyamina, au sud de Haïfa».

Le groupe libanais avait dédié cette attaque à son chef Hassan Nasrallah, tué le 27 septembre dans une frappe israélienne près de Beyrouth.

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article