Des dizaines de policiers du grand Montréal ont convergé, jeudi matin, vers le poste de quartier de Côte-des-Neiges afin d’offrir leur soutien à leurs collègues, à la suite du décès d’un agent du SPVM lors de la fusillade survenue lundi.
• À lire aussi : Des adieux empreints d’une vive émotion pour le policier tué en service
• À lire aussi : La victime civile de la fusillade aurait sauvé au moins cinq femmes, selon des survivantes
• À lire aussi : Fusillade dans Côte-des-Neiges : des citoyens saluent la mémoire du policier tué
Des policiers se sont dirigés vers 7 h, gyrophares et sirènes activés, au poste de quartier de Côte-des-Neiges.
Bouquets de fleurs à la main, une rangée de policiers se tenait devant le poste en signe de solidarité avec leurs collègues du SPVM.
À l’entrée du poste 26, une table a été installée en mémoire du policier du SPVM Mohamed Lamine Benredouane, tué dans l’exercice de ses fonctions lundi.
.png)
1 day ago
4















Bengali (BD) ·
English (US) ·