Cruauté animale: il vole et tue les chiens de ses voisins

3 hours ago 8

Un homme du Texas, aux États-Unis, a été arrêté pour cruauté animale après avoir volé et tué les chiens de ses voisins. 

Les voisins victimes ont d’abord signalé la disparition de leurs animaux de compagnie au bureau du shérif du comté de Bowie au début du mois

Une des victimes a déclaré aux autorités que le présumé voleur vivait dans le quartier, ce qui a mis la puce à l’oreille des policiers, selon ce qu’a rapporté le «New York Post» dimanche.

Après des recherches dans le secteur de Simms, les policiers se sont rendus dans une résidence où se trouvaient Stuart Duncan Hammonds et sa petite amie.

Sur place, ils ont découvert pas moins de sept carcasses d’animaux, dont douze ont été identifiés comme celle de canidés qui pour certains ont subi des traumatismes crâniens.

Informé par un témoin, le bureau du shérif a déclaré au média local KSLA que le suspect avait tué quatre chiens alors qu’il était enragé dans une bagarre avec sa petite amie.

Stuart Duncan Hammonds fait désormais face à 12 chefs d’accusation en lien avec la cruauté envers des animaux, alors que sa caution a été fixée à 100 000 $ US, selon le «Post».

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article