Controverse du film «Jamais plus»: Blake Lively poursuit officiellement sa co-vedette Justin Baldoni

1 week ago 5

Blake Lively a officiellement déposé une poursuite contre le réalisateur du film Jamais plus, Justin Baldoni.

• À lire aussi: Blake Lively aurait empêché Justin Baldoni d'assister à la première de «Jamais plus»

La populaire actrice avait entamé des démarches judiciaires en décembre dernier, elle qui affirme que le réalisateur, avec qui elle partage la vedette dans le film, l'aurait harcelé sexuellement en plus d'avoir orchestré une campagne de diffamation afin de salir sa réputation.

Le tout s'est concrétisé dans une cour fédérale de New York, mardi.

Selon le Hollywood Reporter, la poursuite allègue que l'acteur, son studio et ses agents en relation publique ont mené cette campagne de salissage pour se venger après la parution d'un article explosif dans le New York Times dans lequel Blake Lively accusait Justin Baldoni d'inconduite sexuelle sur le plateau de tournage.

L'actrice affirme s'être plainte aux producteurs du film que Baldoni improvisait des scènes intimes sans répétition ou sans la présence d'un coordinateur d'intimité et qu'il aurait tenté d'ajouter une séquence sexuelle au scénario sans en discuter.

L'avocat de l'acteur, Bryan Freedman, avait déjà nié toutes ces accusations avant le dépôt de la poursuite.

Baldoni poursuit le New York Times

Environ au même moment, Justin Baldoni et neuf autres plaignants ont amorcé un recours judiciaire contre le New York Times.

Les plaignants, qui réclament 250 M$, accusent le journal de diffamation et d'atteinte à la vie privée en lien avec l'article ayant révélé les allégations de Blake Lively. Ils affirment que les journalistes ont «sélectionné» des informations et «modifié les communications dépouillées du contexte nécessaire et délibérément assemblées pour induire en erreur».

Le New York Times a l'intention de se défendre «vigoureusement» et affirme que l'histoire a été rapportée de façon «méticuleuse et responsable».

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article