Alex Barré-Boulet au ballottage

4 days ago 9

Le Canadien de Montréal a placé le nom de l’attaquant Alex Barré-Boulet au ballottage dans le but de le renvoyer au Rocket de Laval, dimanche. 

Cette nouvelle qui en a pris plus d’un par surprise suit le retrait de la formation du Québécois, qui n’a pas affronté samedi soir les Sénateurs d’Ottawa au Centre Bell. Martin St-Louis lui a plutôt préféré Emil Heineman, qui a inscrit son premier but dans la Ligue nationale de hockey.

• À lire aussi: La LNH donne une autre aide à Lane Hutson... et un record

• À lire aussi: Lane Hutson: on n'est pas les seuls à s’exciter le poil des jambes

Après avoir convaincu l’organisation de lui faire une place avec le grand club durant le camp d’entraînement, Barré-Boulet a disputé les deux premiers matchs de la saison. Il a conservé un différentiel de -2 et a écopé d’une punition mineure.

Ce n’est pas la première fois que l’athlète de 27 ans passe par le ballottage. En octobre 2021, le Kraken de Seattle l’avait réclamé après que le Lightning de Tampa Bay l’eut offert à toutes les autres formations.

Après deux matchs, le Kraken l’avait à son tour mis au ballottage, et Barré-Boulet a été récupéré par le Lightning.

Joueur autonome, le natif de Montmagny a signé un contrat d’un an avec le Canadien le 1er juillet dernier.

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article