Un employé a subi une grave blessure au bras en effectuant des travaux dans une école de Sherbrooke, vendredi matin.
Vers 8h, les secours ont été appelés à se rendre à l’école Laroque pour venir en aide à un ouvrier de 35 ans. Ce dernier a été transporté à l’hôpital pour soigner de graves blessures.
En fin de matinée, l’homme était hors de danger et son état s’était stabilisé, a indiqué le Service de police de Sherbrooke.
Les secours ont aussi dû porter assistance à une autre personne présente sur les lieux lors de l’accident qui était en état de choc. Celle-ci a été également conduite en centre hospitalier.
Des intervenants en urgence psychosociale ont été déployés pour venir en aide aux employés sur place lors de l’accident de travail.
Des policiers sont aussi demeurés sur place pendant plusieurs heures pour sécuriser et protéger la scène de l’événement.
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cet incident.
Un inspecteur de la CNESST a été dépêché pour collecter des informations et rencontrer des témoins.
.png)
21 hours ago
8















Bengali (BD) ·
English (US) ·