Violence armée à Québec: des événements liés entre eux, affirme le SPVQ

1 week ago 4

La tentative de meurtre et le véhicule qui a été incendié dans les minutes qui ont suivi à une quinzaine de kilomètres de là, à Québec, samedi, sont bien reliés.

• À lire aussi: [EN IMAGES] Violence armée à Québec: un ex-trafiquant blessé par balle dans son véhicule

C’est du moins ce qu’affirme la police de Québec, lundi matin, indiquant toujours rechercher deux suspects dans cette affaire.

«Le véhicule suspect est une voiture qui avait été volée à Verdun. Pour l’instant, [...] l’enquête se poursuit», indique le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) par voie de communiqué.

Photo Agence QMI, MARCEL TREMBLAY

Rappelons que l’ex-trafiquant de drogues Patrick Laurendeau a été atteint par balle alors qu’il se trouvait dans un véhicule, sur la rue du Petit-Vallon, vers 10h30. Un résident du secteur avait confié au Journal l’avoir vu blessé à l’épaule avant qu’il ne soit transporté à l’hôpital.

Photo Agence QMI, MARC VALLIÈRES

À peine quelques minutes plus tard, une voiture a été la cible d’un incendie criminel sur le chemin de la Sagamité. Les événements seraient liés à la hausse de la violence armée des groupes criminalisés dans la région depuis quelques mois. 

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article