«Roy va leur botter le c*l»

2 weeks ago 12

Légende des Islanders de New York, Bob Nystrom a bien hâte de voir ce que l’entraîneur-chef Patrick Roy réserve à ses joueurs à l’occasion de son premier camp d’entraînement à la barre de la formation de Long Island.

Selon lui, ils ont intérêt à arriver prêts.

«Je pense que c’est un de ces gars qui n’accepte pas le niaisage, a affirmé Nystrom lors d’un entretien avec le journaliste Stefen Rosner du média The Hockey News. Il ne va pas se gêner pour te remettre à l’ordre.

«Je crois que Roy va leur botter le c*l.»

Nystrom est allé jusqu’à comparer Roy au légendaire entraîneur Al Arbour, qui a mené les Islanders à la conquête de quatre coupes Stanley consécutives de 1980 à 1983.

«J’ai entendu que [Roy] est un psychologue, et Al en était un, a expliqué Nystrom. Parfois, on était dans une léthargie. Tu penses que l’entraîneur s’apprête à te gronder. Mais Al arrivait dans le vestiaire et disait : "Les gars, ça va bien aller." Et je crois que c’est la mentalité de Roy. Il est un psychologue. Je le crois vraiment.»

Roy, qui avait abandonné ses fonctions avec l’Avalanche du Colorado à la surprise générale en août 2016, a effectué un retour dans la LNH derrière le banc des Islanders au mois de janvier, remplaçant Lane Lambert.

Il est parvenu à amener les Islanders en séries par la porte d’en arrière, mais ses troupes ont connu l’élimination dès le premier tour face aux Hurricanes de la Caroline.

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article