Lac-Saint-Jean: un poste de commandement pour retrouver une septuagénaire portée disparue à Alma

2 weeks ago 11

Les recherches se poursuivent pour retrouver la femme de 79 ans qui est portée disparue depuis samedi soir, à Alma, au Lac-Saint-Jean. 

La Sûreté du Québec (SQ) a déployé des ressources supplémentaires pour essayer de localiser Thérèse Séguin, 79 ans, lundi.

Le poste de commandement mobile de la SQ a été installé près du dernier endroit où la septuagénaire a été aperçue et un hélicoptère a également été demandé en renfort pour participer aux recherches.

Mme Séguin a été vue pour la dernière fois le 31 août vers 20h, dans le secteur de l’avenue du Pont Nord. «Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité», a indiqué la SQ.

La femme de 79 ans mesure 1,52m (5pi) et pèse 52kg (110lb). Elle a les cheveux blancs et les yeux bruns.

Au moment de sa disparition, elle portait un chandail vert pâle à manches longues, des pantalons d’une couleur pâle et des espadrilles roses. Selon la police, elle pourrait circuler à pied dans le secteur d’Alma et ses environs.

Toute personne qui apercevrait Thérèse Séguin peut communiquer avec le 911 ou de façon confidentielle avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article