Fantasy Football: il n’est jamais trop tôt pour le ballotage

2 weeks ago 12

Les championnats de Fantasy Football se gagnent en étant actifs et en avance sur ses adversaires.

En cette première semaine d’activités dans la NFL, plusieurs poolers convaincus à 100% d’avoir repêché un club de vainqueurs se contenteront de s’appuyer uniquement sur les joueurs qu’ils ont sélectionnés.

Les vrais savent qu’il n’est toutefois jamais trop tôt pour s’améliorer avec le ballotage. Voici donc six joueurs à cibler dès maintenant :

Keaton Mitchell, Porteur de ballon (Disponible dans 87% des ligues Yahoo!)

Le demi offensif des Ravens est blessé présentement. Il est ainsi possible de le réclamer et d’inscrire son nom sur votre liste des blessés. L’an dernier, Mitchell a amassé 7,1 verges en moyenne par course... c’est un sommet dans la NFL.

Chuba Hubbard, Porteur de ballon (Disponible dans 37% des ligues Yahoo!)

Hubbard est le porteur de ballon numéro 1 chez les Panthers et ce sera le cas jusqu’à ce que le joueur de première année Jonathon Brooks ne sera pas en santé. Cela pourrait prendre au minimum quatre semaines. De plus, Hubbard a terminé dans le top 10 des porteurs pour le nombre de points produits au Fantasy Football lors des sept dernières semaines de la saison 2023.

 il n’est jamais trop tôt pour le ballotage

Getty Images via AFP

Will Levis, quart-arrière (Disponible dans 82% des ligues Yahoo!)

Si personne n’a pris le pari Levis au repêchage, c’est compréhensible. Cependant, il pourrait être une option très intéressante pour un poolers qui perdra un ou des quarts en raison de blessures. Prenez de l’avance, le pivot des Titans pourrait vous être utile dans votre formation ou comme monnaie d’échange.

Khalil Herbert, Porteur de ballon (Disponible dans 66% des ligues Yahoo!)

Même s’il est le numéro 2 dans le champ arrière des Bears, Herbert a été utilisé à outrance pendant les matchs préparatoires et il a fait de très belles choses. Parions que son équipe l’utilisera à certains moments importants. Il n’est également pas impossible que D’Andre Swift tombe au combat plus tôt que tard.

 il n’est jamais trop tôt pour le ballotage

Getty Images via AFP

Adonai Mitchell, Receveur de passes (Disponible dans 68% des ligues Yahoo!)

Les Colts seront privés du receveur Josh Downs pour un bon moment, ce qui laisse une place pour Mitchell. Lorsqu’Anthony Richardson était en action pendant le calendrier préparatoire, Mitchell a été visé 22% des fois que le quart-arrière a lancé le ballon.

Tyrone Tracy, Porteur de ballon (Disponible dans 92% des ligues Yahoo!)

Le joueur de première année est le second derrière Devin Singletary chez les Giants, mais il sera impliqué très tôt dans la saison. L’an dernier dans la NCAA, le dynamique Tracy a amassé plus de six verges par courses. C’est le genre de joueur qui trouve le moyen d’être rapidement bon dans le circuit Goodell.

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article