Beyoncé suscite la polémique sur les réseaux sociaux pour avoir mimé une arme à feu lors du spectacle de la mi-temps de la NFL

2 weeks ago 9

Beyoncé a suscité la polémique sur les réseaux sociaux pour avoir mimé une arme à feu lors de son spectacle de la mi-temps de la NFL le jour de Noël.

La vedette de R&B a livré une performance endiablée au NRG Stadium, dans son État natal du Texas, où l’équipe locale des Texans de Houston jouait contre les Ravens de Baltimore, le jour de Noël.

Cependant, lorsque la chanteuse de 43 ans a fait le geste apparent d’une arme à feu avec deux doigts tout en interprétant sa chanson Texas Hold'Em, de nombreux internautes se sont tournés vers les réseaux sociaux pour partager leur indignation.

La raison? Ce geste controversé est actuellement interdit par la Ligne nationale de football (NFL), son utilisation entraînant une pénalité de15 m pour le joueur contrevenant.

Sur la plateforme X, des spectateurs se sont insurgés après avoir regardé l’émission qui a été diffusée sur Netflix: «Est-ce que la NFL va infliger une amende à Beyoncé pour des pistolets à doigts?!»

«Je pensais la même chose!! Combien de joueurs ont été condamnés à une amende pour ça?» a demandé un homme.

«Je ne suis toujours pas convaincu par Beyoncé en tant qu’artiste country. Elle ressemble toujours à une pop star qui vient de mettre un chapeau de cow-boy. C’est aussi hilarant que la ligue ait imposé des amendes à tous les joueurs ayant mimé des pistolets avec leurs doigts et qu’elle le fasse comme si c’était son travail», a écrit un autre internaute.

Au moment où Beyoncé faisait ce geste interdit, une banderole affichant le mot BANG a été déployée derrière elle, alors qu’elle se tenait sur un haut échafaudage.

La gagnante de 32 Grammy est arrivée dans le stade sur un cheval blanc, en référence au thème country de ses deux derniers albums, Renaissance et Cowboy Carter. Sa fille, Blue Ivy, faisait aussi partie de ce spectacle aux accents très country, qui a duré 13 minutes.

Beyoncé a également surpris les spectateurs en invitant Shaboozey à interpréter Sweet Honey Buckiin' et Post Malone à chanter la pièce Levii’s Jeans pendant le spectacle.

Netflix a signé un contrat de trois ans en mai dernier pour pouvoir diffuser les matchs du jour de Noël.

*** Disclaimer: This Article is auto-aggregated by a Rss Api Program and has not been created or edited by Bdtype.

(Note: This is an unedited and auto-generated story from Syndicated News Rss Api. News.bdtype.com Staff may not have modified or edited the content body.

Please visit the Source Website that deserves the credit and responsibility for creating this content.)

Watch Live | Source Article